samedi 6 novembre 2010

Auto-Mobile typeface

Quelques extraits de recherches en création typographique à partir des chutes de plaques d'immatriculation.
A venir la vectorisation de celle-ci et enfin toutes les planches des différents abécédaire, formes extraites...
Quelques productions à l'issu verront le jour ainsi qu'une édition représentant toute ma démarche.
Cette police sera également éditer via FontLab :











Quelques références :
(en cours d'approvisionnement)



1 commentaire:

  1. ya plein de choses qui ressortent de ces recherches. ça me plait beaucoup j'aime bien voir ton processus de travail c intéressant.
    ya les lettres un peu aérée qui me plaisent. ce sont celles où tu sélectionnes les partie extérieures en général, quand ça se concentre ça forme un aplat un peu abstrait qui me plait moins, esthétiquement (après c que moi ^^)
    j'ai hate de voir ce que tu vas en faire si tu compte continuer, fais signe quand il ya de quoi voir ;) biz
    ps: j'allimenterai le blog quand j'aurais de quoi ^^ là ça rame un peu, on formule des projets qui vont nous prendre l'année donc c lent...

    RépondreSupprimer