mercredi 11 novembre 2009

Autoportrait-ppp

Autoportrait,
Image 1 : HOUPS (Humain Ouvert à l'Univers de la Peinture et des sons), représente mon univers, mon logo, ma signature, ma marque... Je joue avec une typo et une composition carré, car cela représente bien ma façon de travailler, tout doit être parfait, bien fait, cela représente aussi l'exigence.
Image 2 : Représente une carte IGN du parc du Luberon en fond, et la photo d'une vigie. Cette image décris à la fois ma région de naissance (le Vaucluse), mes origines. C'est à la fois des souvenirs de randonnées, l'observation, la surveillance de la nature, les sommets que l'on gravit et bien sûr les magnifiques panoramas qui sont des récompenses. C'est aussi pour moi une façon de m'évader, de prendre de la hauteur.
Image 3 : "J'aime les grands espaces"; je joue ici sur les mots et leur composition, car j'aime beaucoup jouer sur les mots et accorder de l'importance à leur signification. Cela indique aussi, mon besoin des grands espaces exterieurs, je n'aime pas me sentir enfermée.
Cela représente aussi par le biais d'une typo en point de croix, mon goût pour les activités et créations manuelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire