jeudi 20 janvier 2011

Non-Linéaire

Projet autour du son, de la synthèse analogique sonore, des enregistreurs comme le "Nagra", des fréquences,
des formes d'ondes : sinusoïdes, carré, dents de scie, et l'amplitude.
J'ai travaillé à partir de la méthode de langue assimil "le Marseillais".
Notamment sur les mots et expressions que j'emploie ou que j'ai employé dans ma région.
Et qui sont méconnus en région paloise. La notion de l'accent est aussi présente.
J'ai pour cela enregistrer un membre de ma famille à partir d'une liste de mots et de phrases prédéfinies.
J'ai donc constitué ma bibliothèque sonore, ma liste de mots et expressions ainsi que leur traduction.
Voici une affiche explicative sous forme de schéma du projet, puis des planches de recherches d'interfaces possibles :









Format A3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire