lundi 26 avril 2010

Logo

Conception d'un logo, qui sera présent sur mon site en flash (http://2dgm.esac-pau.fr/marion/).
Il sera également présent sur une édition retraçant mes travaux depuis le début de l'année dans le cadre du cours" images imprimées".

Ce logo est basé sur les initiales de mon nom et prénom (vous reconnaîtrez la typo que j'ai utilisé pour ma deuxième proposition pour le concours de Chaumont.
Ensuite Deux têtes une féminine et une masculine qui renvoi a mon signe astrologique "gémeaux".Double personnalité, plusieurs univers.
Cela me permet aussi de pouvoir dés la page d'accueil de mon site avoir deux parties :
Une partie site personnel
Une partie qui redirige vers une page d'accueil qui regroupera les différents travaux réalisés par tous les étudiants de ma classe.

Voici donc mes essais :
A noter la présence de lettres "H" en référence à HOUPS.
Voici une autre possibilité de les combiner, je pense d'ailleurs garder cette combinaison pour la page d'accueil de mon site :


A savoir que ce visuel sera sérigraphié et gaufré pour l'édition, et il a été décliné en pochoir...

2 commentaires:

  1. coucou!
    décidément j'aime vraiment ton boulot ^^
    ça me surprend souvent lorsque je passe par là et que je découvre de nouvelles productions, elles sont propres et bien pensées.
    c'est cool, continue à montrer un peu c'que tu fais, c un plaisir :)

    RépondreSupprimer